Avis

Partagez votre expérience sur les réseaux

Partagez votre expérience

Note générale

Clear5,0/5 (5 notes)

 

Vous avez déjà eu l’occasion d’effectuer un achat dans notre magasin, ou d’y venir vous renseigner ?
Notre objectif étant de vous offrir le meilleur service possible, votre avis nous intéresse. Grâce à ce formulaire, vous pourrez nous faire part de votre expérience et consulter les témoignages de nos clients.

Thierry Caillat

Parlez-en aussi autour de vous

Logo FacebookLogo Pages Jaunes     Logo GoogleLogo YelpLogo Petit FutéLogo Justacoté   

Les témoignages


  ()Note attribuée : 5/5

Une équipe de professionnels passionnes! Il y a toujours une solution avec les opticiens Thierry Caillat...


  ()Note attribuée : 5/5

Je suis atteinte d’une très forte myopie et depuis une dizaine d’années, je suis soignée pour une DMLA, ma vue s’étant dégradée, je me suis retrouvée avec des lunettes qui me corrigeaient très mal et qui étaient hideuses, soi-disant impossible de faire mieux. Aujourd’hui, je n’en reviens toujours pas des lunettes dont Thierry Caillat m’à équipée, le résultat est bluffant, non seulement, j’ai retrouvée une vision plus que correcte mais en plus, elles sont jolies, cela me change la vie. Un grand merci à Mr Caillat et son équipe pour leurs professionnalisme, gentillesse et disponibilité, Thierry Caillat mérite vraiment son titre de « meilleur opticien de France »


  ()Note attribuée : 5/5

Opérée dans l'enfance d'une tumeur au cervelet, je vis depuis plus de 30 ans avec une paralysie faciale centrale.
De multiples interventions chirurgicales ont permis pendant un temps de limiter les désagréments liés à la paralysie, mais des traitements ophtalmiques contraignants (vitamine A + strips pour l'occlusion nocturne de l'oeil, larmes artificielles à instiller toutes les heures en journée...) seront bientôt de l'histoire ancienne grâce à Mr Caillat et son équipe.
Les lentilles rigides SPOT agissent comme un pansement translucide sur l'oeil, emprisonnant juste ce qu'il faut de larmes pour maintenir l'hydratation de la cornée. C'est incroyable de pouvoir mener une vie sans traitements, un oeil protégé du vent du froid...
Encore un grand merci à cette équipe très professionnelle qui a changé ma vie !


  ()Note attribuée : 5/5

Je ne peux que remercier Thierry Caillat pour son accueil, sa gentillesse, sa compréhension immédiate des problèmes.J'ai été diagnostiquée Parkinson, fin 2013. En 2016, à la suite d'une hospitalisation pour des douleurs insupportables, je suis opérée, à Lyon d'une myélopathie cervicarthrosique, une plaque est fixée pour tenir mes cervicales. Je me plains que ma vue a baissé. Je suis dirigée vers le service de neuro-ophtalmologie. Les problèmes visuels ne sont pas dûs aux cervicales ni à la maladie de Parkinson mais à une cataracte nucléaire bilatérale. Je suis opérée à Romans, en septembre 2017. Très vite, même problème, vision en baisse, gêne importante au niveau de la lumière… 2018, sur le même œil : cataracte secondaire… De nombreux examens confirment que cette baisse d'acuité, n'est pas dû à l'œil !!! Je suis dirigée vers Lyon pour des examens d'électrophysiologie, en avril 2019... mai.. juin… je reçois les examens par mail mais aucune analyse ou conclusion ne sont donnés. L'ophtalmo qui m'a opéré est absent.. en congés… je dois attendre pour avoir une lecture de ces derniers examens…. Pendant ce temps, le moral est en berne, je ne peux plus lire, j'ai des pertes d'équilibre importantes, des douleurs en bougeant les yeux, une rougeur constante dans les yeux, j'ai des maux de tête… Des amis opticiens me donnent les coordonnées de Thierry Caillat et rapidement j'obtiens un rendez-vous.
Très vite, il constate que je souffre d'une anomalie oculomotrice qui s'est peu à peu décompensée avec la maladie de Parkinson. Cette anomalie est une diplopie verticale constante et une photophobie. Il me propose deux paires de lunettes car jusqu'à présent les verres progressifs prescrits après l'opération de la cataracte ne peuvent pas convenir avec les cervicales bloquées !
Des lunettes pour y voir de loin avec un prisme, des lunettes pour y voir de près avec un autre prisme et surtout, reprendre la lecture. Pour la photophobie, il me propose des lunettes couvrantes avec filtre thérapeutique.
Lorsque je vais chercher ces lunettes, l'émotion est intense. Je peux lire en tenant la tête droite, je vois le chemin devant moi sans que cela soit trouble, la sur-lunette donne un confort extraordinaire et je peux regarder, à l'extérieur sans devoir froncer voire fermer les yeux, trop éblouis par la luminosité.
Enfin, grâce à Thierry Caillat, me voici équipée en lunettes pour me déplacer, lire et progressivement les symptômes secondaires (maux de tête, pertes d'équilibre devraient quelque peu diminuer)… Enfin une bonne nouvelle et une amélioration tellement importante pour moi depuis plusieurs années.
Merci Mr Caillat et à toute votre équipe agréable et courtoise. Je vais déployer l'information sur la basse vision, trop contente du résultat.


  ()Note attribuée : 5/5

Top du top

PARTICIPEZ AUSSI À NOTRE ENQUÊTE DE SATISFACTION