Avis

Partagez votre expérience

Note générale

Clear5,0/5 (5 notes)

 

Vous avez déjà eu l’occasion d’effectuer un achat dans notre magasin, ou d’y venir vous renseigner ?
Notre objectif étant de vous offrir le meilleur service possible, votre avis nous intéresse. Grâce à ce formulaire, vous pourrez nous faire part de votre expérience et consulter les témoignages de nos clients.

Thierry Caillat

Parlez-en aussi autour de vous

       

 

Les témoignages


  ()Note attribuée : 5/5

Opticien que j'ai connu il y a 19 ans et que je suis amené à revoir aujourd'hui malgré un éloignement géographique certain. Toujours le même professionnalisme, et la même gentillesse, pour ne pas dire dévouement envers ses clients. Plus que des remerciements, il mérite largement la confiance qu'on lui accorde. Grand respect Monsieur CAILLAT !


  ()Note attribuée : 5/5

Encore un énorme merci à Marine pour son professionnalisme.
Un nouveau client très satisfait.
Bravo!!


  ()Note attribuée : 5/5

Suite à un cancer du sein le traitement de la chimio au taxol m'a affecté la cornée. Du jour au lendemain je voyais tout flou et impossible de faire quoique ce soit comme la cuisine,conduire,... et aujourd'hui grâce au docteur mouchel de l'hôpital Édouard herriot et Thierry caillat, j'ai retrouvé la vue et je peux enfin refaire les choses simples du quotidien ! Merci beaucoup de votre professionnalisme et de votre gentillesse.


  ()Note attribuée : 5/5

Bonjour,
Je tiens à féliciter Thierry Caillat et toute son équipe pour le prix du meilleur opticien 2018, qui est bien mérité. Et grâce vous j'ai pu retrouver une bonne vue, merci bcp.


  ()Note attribuée : 5/5

Au quotidien, voir, percevoir les details est primordiale pour chacun d'entre nous ; encore plus lorsqu’on est designer graphique. Je témoigne aujourd’hui car ma rencontre avec Thierry Caillat il y a environ 5 ans a considérablement améliorée ma qualité de vie.
Il y 10 ans on m’a diagnostiqué un keratocone. Malheureusement, mal informé, j’ai jonglé durant quelques années entre lunettes qui certes corrigeait mais mal et lentilles rigides contraignantes à la moindre poussières, tout simplement inadaptée.
Et puis il a eu cette rencontre lors d’une consultation ophtalmologique à l’hôpital Édouard Herriot. Après plusieurs années de désillusion, j’ai enfin compris qu’il existait une solution réellement adaptée à ce type de pathologie.
Je ne peux que féliciter le travail et l’expertise de Thierry Caillat.

Participez aussi à notre enquête de satisfaction