Accordez vos lunettes à votre personnalité

Je vous donne rendez-vous dans notre magasin d’optique situé à Lyon pour découvrir toutes nos gammes de lunettes : sportswear, couture, créateur,… des collections qui répondent à chaque style pour satisfaire toutes les envies.

Votre opticien Thierry Caillat

Vous souhaitez souligner votre côté intello avec des lunettes à votre image ? Vous êtes à la recherche de lunettes aussi décalées que vous ?

Les lunettes ne sont pas que de simples objets de mode, elles font partie intégrante de votre personnalité.

Alors, suivez nos conseils afin d’accorder à la perfection vos lunettes à votre personnalité.

Si vous êtes féru de mode et que vous avez un style créatif ou encore décalé, les lunettes originales sont faites pour vous. Les lunettes originales se déclinent sous toutes les formes et couleurs. Vous ne serez pas déçu par le large choix qui vous sera proposé et vous trouverez sans conteste LA paire faite pour vous.

Votre opticien Thierry Caillat de Lyon vous donne des conseils pour trouver les lunettes adaptés à votre personnalité

Choisissez des lunettes adaptés à votre look avec Thierry Caillat Opticiens situés à Lyon
Pour un look intellectuel et pro, optez pour des lunettes rectangulaires aux couleurs sobres comme le gris, le marron, ou encore le noir qui mettront en avant votre côté sérieux. Les lunettes rectangulaires vous donneront également un air dynamique.

Pour les seniors qui souhaitent avoir une apparence plus jeune, les formes rectangulaires et papillon vous aideront.

Pour rester dans les formes, sachez que les lunettes rondes auront tendance à donner un look juvénile. C’est pourquoi elles sont privilégiées pour les enfants.

Enfin, si vous êtes timide, optez pour des lunettes discrètes qui vous permettront de vous sentir à l’aise en toute circonstance.

En résumé, sachez que pour choisir ses lunettes, il faut avant tout déterminer l’aspect de votre personnalité que vous souhaitez mettre en valeur mais également le contexte dans lequel vous les porterez : quotidiennement, uniquement pour le travail, devant un ordinateur, etc.

Le plus important, c’est d’aimer ses lunettes et de se sentir bien lorsqu’on les porte.

Source : mesnouvelleslunettes.fr